Découvrez de purs produits du Terroir de la région nouvelle-aquitaine.
Fabrication Artisanale et Vente de Foie Gras aux portes du Périgord
Livraison à la carte
Accueil /

Livraison à la carte

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE
Participation aux frais d'envoi et de traitement vers la France Métropolitaine (incluant port, emballage et assurance).

 

PREPARATION ET EXPEDITION DES COMMANDES

Les commandes sont préparées dans un délai moyen de 24 h à 72 h en période normale excepté pour les produits frais (délais indicatifs de préparation mentionnés par produit). Les commandes validées le vendredi sont expédiées à partir du lundi. Les commandes validées le samedi et le dimanche sont expédiées à partir du mardi. Pas d’expédition le week-end, les jours fériés et en période de fermeture.

A l'approche des jours fériés et des fêtes de fin d'année, les délais de préparation et de livraison des commandes peuvent s'allonger.

Pour toute expédition d'un produit frais ou mi-cuit, la livraison par CHRONOFRESH est obligatoire.

Les délais indicatifs communiqués par les transporteurs ne constituent pas des engagements de délai. Le dépassement d’un délai indicatif n’ouvre droit à aucune indemnisation. En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l’article L 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours suivant celui où l’acheteur a enregistré sa commande, sous réserve de paiement complet du prix.

A LA LIVRAISON / RECLAMATIONS

Le destinataire est tenu de vérifier l'état des colis et de contrôler la marchandise en présence du livreur. En cas de problème, il est tenu de notifier les dommages, réclamation et réserves sur le bon de transport avant de le signer.  Il a ensuite un délai maximum de 48 h pour emmètre une réclamation par lettre recommandée au transporteur et en aviser les « Conserves Lapeyrie et fils »
Cette réclamation devra être justifiée par tous moyens (photos du colis reçu…) et reprendre les références de la lettre de transport.

L'absence de réserves éteint tout réclamation

En cas d’erreurs sur les adresses mentionnées par le destinataire et lorsqu’une réexpédition est nécessaire, les couts de transport supplémentaires seront à la charge du destinataire.

LES PRESTATAIRES DE TRANSPORT

Les expéditions de commandes dont le poids est supérieur à 30 kg ne seront pas prises en charge par colissimo ou Mondial Relay mais livrées par un transporteur.

Livraison par colissimo (jusqu’à 30 kg) remis contre signature
Les frais de port sont de 10,50 € par envoi jusqu’à 26 kg. Au-delà les frais de port sont offerts.
Après préparation du colis, les délais de livraison à votre domicile ou à une adresse choisie (lieu de travail…) sont de 48 h.  En cas d'absence, un avis de passage vous est déposé. Vous retirez votre colis contre signature dans le point de retrait mentionné dans un délai de quinze jours où vous avez la possibilité de choisir sur internet la reprogrammation de votre livraison. Le destinataire est tenu de vérifier en présence du livreur, l'état du colis livré et son contenu avant signature. En cas de problème, il est tenu de notifier les dommages en respectant la procédure décrite au paragraphe « A la livraison / réclamations ».

Avec un réseau de près de 8 000 Points Relais en France. Mondial relay est la solution pour vous faire livrer vos colis chez un commerçants de proximité (Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes, opticiens …) à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail…  Délais moyen de 3 jours ouvrés

Les Frais de port sont :
Jusqu'à 2 kg : 4,50 €
De 2 à 5 kg : 6,50 €
De 5 à 25 kg : 9,00 €
Au-delà de 26 kg de commande : franco de port

Vous choisissez votre point relais de retrait lors de la validation de votre commande. Dès que votre colis est livré dans le point relais, vous êtes automatiquement prévenus par SMS ou email. Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, votre colis reste disponible jusqu'à 14 jours.

Le destinataire est tenu de vérifier l'état du colis livré et son contenu avant signature. En cas de problème, il est tenu de notifier les dommages en respectant la procédure décrite au paragraphe « A la livraison / réclamations ».

Transport express pour les produits alimentaires secs (température ambiante). La livraison s’effectue le lendemain avant 13 h et ce partout en France du lundi au vendredi et utilise le mode Chronopost (Envoi express / jusqu'à 20 kg).

Les Frais de port sont :
Jusqu'à 5 kg : 18,00 €
De 6 à 9 kg : 25,00 €
De 10 à 16 kg : 30,00 €
Au-delà de 16 kg de commande pour une commande maximum de 20 kg : franco de port

Le destinataire est tenu de vérifier l'état du colis livré et son contenu avant signature. En cas de problème, il est tenu de notifier les dommages en respectant la procédure décrite au paragraphe « A la livraison / réclamations ».

Transport express pour les produits frais (entre 0 et 4°C). Le colis est transporté dans le plus strict respect de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. La livraison s’effectue le lendemain avant 13 h et ce partout en France du lundi au vendredi. Les produits mi-cuits et frais seront obligatoirement livrés par CHRONOFRESH.

Les Frais de port sont :
Jusqu'à 5 kg : 25,00 €
De 6 à 9 kg : 30,00 €
De 10 à 16 kg : 40,00 €
Au-delà de 16 kg de commande pour une commande maximum de 20 kg : franco de port

Votre colis est transporté en véhicule frigorifique. Il est ensuite conservé en chambre froide.

Un service de livraison interactif vous est proposé : vous recevez un SMS ou un mail vous informant du jour de livraison. En cas d’absence vous avez la possibilité de reprogrammer directement votre livraison dans un délais indicatif de 6 jours ouvrés sachant que la nouvelle date de livraison ne pourra pas excéder le DLC du produit.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres mentionnant où l’envoi peut être retiré ou la possibilité d’une nouvelle présentation. En attendant votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost.

Le destinataire est tenu de vérifier l'état du colis livré et son contenu avant signature. En cas de problème, il est tenu de notifier les dommages en respectant la procédure décrite au paragraphe « A la livraison / réclamations ».

HORS FRANCE METROPOLITAINE
Pour tout envoi à l'étranger, la participation aux frais d’envoi est indexée sur le poids du colis et le pays de destination. Les délais varient en fonction de la zone de réception.
Contactez-nous pour obtenir un devis en fonction de votre commande.